Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
30 avril 2010

avril

Bon voilà officiellement un mois que internet n'est plus chez oim.... :(

bon finalement pour ce ki me connaissent je my suis bien faite ;)   (yep heureusement ya le Black berry)


oui donc la qq jours difficiles se sont passer : l'abandon de mon pti chat snif le pauvre accident de voiture
D'ailleurs jai appris que tous le systeme d'  "aide aux animaux " est TRES mal foutu
alors faut arréter de nous faire croire qui font ca pour les bêtes, CONNARD!!!

bref jai la hain envers tous ces gens , mais The Nuns ne se laisse jamais niker comme ca. donc Email sera sans doute de retour dans ma chaumière, je vais pas le laisser aux mains de gens pas gentils!



et sinon ba tous va bien, des rencontres sympas. des efforts sont faits pour que tous ceux passent bien
et puis surtout ma coupine est revenu de congés donc c cool!!!


Bientot le FISE donc synonyme de congés et de chaleur

18574_300691360743_68485535743_4806605_4252462_n

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité