Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
21 mai 2010

bonsoir

BOn comme jai fini de faire ma geek totale. je mets un petit post histoire de vous prouvez ke ma geekhitude était bien justifiée!! ET aussi pour ceux qui boycotte les réseau sociaux ;p

et oui je me suis amusée sur le pc.....

Voilà le résultat sur des tofs toutes fraiche de ce wend au FISE à Montpellier:

     1.   Soirée avec les riderz Red Bull>> bon là cest un skateur qui n'en peut plus des vélo!! le comble, mais bien drole!!!!

     2.   Là cest pendant la soirée Monster avec mix de DJ Mick Rock!ééééééééééé the fire on the dancefloor!!!!

www.myspace.com/mikerock666

     3.   Ba koi ke se passe t il? un problème?krkrkrkrkr

     4.   Pogo timeeee!!!! bouuuuuuuuuuu

     5.   La preuve qu'on étaient là pour voir le contest AVANT tout :)

IMGP0017

IMGP0282

IMGP0284

IMGP0295

IMGP0339

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité