Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
19 janvier 2011

alors aujourdhui mardi 18 janvier, je suis qllee

alors aujourdhui mardi 18 janvier, je suis qllee me promener dans la grande ville de San Frascico> une petite heure de voiture de la maison trankil , traverse des champs de vaches et autres paysage de la campagne pour arriver a la crique de SF

contente jetais , voir le fameux pont et en plus rouler dessus, bon je nai pu faire de phot touristique mais bon aji bon espoir de la faire

je pense aue je vais rester qq jours et laisser lhomme retrouner dans sa ville pour faire son job

cest cool detre avec les gars, le maitre des lieux Big Mike est super cool et tres gentil avec moi donc je pense ouai rester

ici nous sommes a Santa Rosa dans le compter de Sanoma dans la Napa Valley

la vie y semble tranquil et vraiment pepere, c reposqnt de ne pqs toute lagitation dune grande ville.... so

ce soir jai fais la cuisine en bonne invite que je suis: ils ont decouvert les pattes carbo bon le pb cest qu USA ils ne connaissent pas les lardons ils ont juste des gros morceaux de lard ou du bacon mais bon jai fais sans> ils ont eu lair dapprecier et Mike surtout qui je pense ne doit pas bcp cuisiner. donc jai montrer une recette si;ple et efficace pour des pattes :)

ouai jsui trop forte

 

enfin journe cool

je vais pas tarder aller dormir et oui il est 23h40 lol

 

bisou les gens

we keep in touch ;)

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité