Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
20 janvier 2011

un mercredi a Santa Rosa

aujourdhui mercredi ,journee ensoleille sur la petite ville de santa rosa pas de brouillard juska midi :) mais un bo soleil

ce matin je suis aller checher une cabine telefonique pour correspodre avec ma flatmate mais chose incroybale ici sur les cabine public il nya pas de numero car la ville ne veut pas ke les gens puissent recevoir des appel>>>> donc t obliger de payer, kelle enculerie vraiment!!!!

fin jai fais mon petit tour matinal en tenue de gitan forcement mais bon cest super mignon comme ville

Jesse go back in LA avec le bus mais moi je suis restee chez Mike parceke c cool et ke parce ke cest les vacances donc je sui pas presser de retoruner a LA et puis je dois visiter San Frasisco.

je partirai vendredi matin pour SF et y passer qq jours avant de retourner dans la cohue de LA

 

donc aujourdhui glandouille et puis menache chez mon hote , cest la moindre des choses kan mm ( et puis franchement fallait faire un brin de menage)

 

enfin voila

des bisous les piouxpioux

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité