Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
30 juin 2008

c le wend!!!!!

peti résumé de mon tou peti wend.

samedi : pa top car g bossé le matin tro super green!!en plus g mis le feu a une solution au labo de chimie, yes I am a winneuse!!!!!

donc la loose kan meme.

pui glandouille a la maison suivi dune sieste. finition du samedi en regardan la TV ( retransmission de concert). bon me sui fai chier car yavé pa mon pti chat...

et aujourdhui la grosse journée!!!

départ 8h donc levée 7H direction led pertus pour acheté les cigarre puis aprés la playa a Argeles: scéance bronzage + baignade: le coeur!!puis peti déjeuner trankil avec mes friendzzz au bord de la mer.

puis pour voyager on est allé a Gruissan: re_bronzage a fond!!PIC_0470!

et voilà c t la fin retour sur toulouse pour aller au barbek de ma collègue: immotep.

et reception de mon doudou a la gare.

donc voilà un pti wend bien trankil avec le soleil et les beau mec bronzé,uuummmm

donc là jsui ultra dead, c ca ki est bonPIC_0468

pensée du wend: l'éloignement c pas bien voyez c comme la drogue voyeeeezzzzzz!

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité