Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
16 juillet 2008

be back

bon ba voilà jsui rentré de mon peti wend sur marseille, c triste snifff. jétais la bas moi!!!

et aujourd'hui la journée avait mal commencé:prise de bec avec mon cop et fatigue accumulé.....

donc bon super!!!

aprés of course il a fallu aller au taff et ce fut la mizèèèèèère!!!! fuck!!

au final journée moyenne quoi.

heureusement ya quand meme eu du positif, puiske kun  ami (qui m'ai cher) m'a redonné de c news san ke j'internvienne et ca ma bien fai plaisir: le smile toute la journée.Merci à toi.....

pensée du jour: pas besoin de mots ni de gestes pour se sentir aimer.

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité