Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
31 juillet 2008

agenda

bon ca yé c les vacances!!!enfin!!!yen avai marre de travailler et de s'emmerder avec d gens ininterressants!!!!

et puis ce matin du cou gro ménage dan la casa histoire de partir lesprit trankil

donc le départ est prévu demain,biensur ya toujours d gens ki fon c... car il annule le trip 3 jour avant mai bon life is life

du cou on va essayer de profiter du temp pour capter encore plu dimages et de souvenirs...

du cou rdv à Trest pour le vansbarak http://www.vansbarak.com/menu.html on va pa se priver d'aller voir d riderzz en action...

pui au retour d hollydays grosse journée en perspective sur Albi pour le Twenty Jam  www.twentyvelocross.com surtou ke il va y  avoir mon pti chouchou ALEXENDRO BARBERRO!!!!! yes en plus de Mark Web et d'Alex BOurgignon. alors ya pas je v y aller direkt koi!!!

petit message perso a toi Fatlooozer: é di o je c ke ta du taff mai voilà koi c dommage.rrrrrrrrrr mai bon je compren ke tu tafff, ta intéret de devenir riche pour kon puisse se marier trankil et ke surtou jarette de bosser.........;)

pensée du midi: g tro la dalle!!!!

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité