Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
2 août 2008

HOLYDAYZZZZZZZZZZZZ

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

c partie!!alllez
vacances vcances vacances

alors pour la première fois depauis 2 ans je sui revenue sur Grenoble (ville dans lakel g vécu durant 1an) et oui je me sui bougée pour venir voir mon pote Wolfg( mon allemand pref')
alala la montagne ya pa c ke du bonhuer!!! bon bien sur il a plu hier et aujourdhui il fai moyen gris maii ca va la chaleur n'est pa tro pesante,cooool

forcement pour ma première soirée de congès ba j'ai glandé :pizaa, discution et fumage de joint.houbA

bref ke du plaizir
bon du cou jai mal là parceke c pa évidemen de se lever kan on c couché a 5h30,aie.c ca de trainer de avec d mec ki bosse de nuit lol

voila the first day of my hollydayz

pensée du jour: c bon de rein foutre

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité