Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
7 août 2008

ttttttttttsssssssssssss

Donc je vais vous faire partager un moment de mes vacances......

en premier petite soirée startteck entre copine de longue date: Flou, Audrey,2lodie et moi meme; dans un bar donc tenue correkt exigée (attention j'ai mis des talons)P1030363

puis comme c'était ultra nul ce bar on s'est cassé et on s'est posé chez Drey tout en étant passer à l'épicerie de nuit. Donc là rigolade de meuf à mOOrt: trop bourrées koi,la marade!!!!

P1030365     P1030405

P1030408   P1030420

alalala on a bien rigolé quand même.

bref aujourdhui levée 12H pas trop fraiche faut dire

mais bon petit aprém tranquil, il a fait chaud donc baignade et bronzage à fond 38° j'adOre:

  P1030438

puis petit quick pour le gouter: 

   P1030441

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ca fait plaisir

puis pour finir petite scéance de shopping, yes.

et ce soir tranquil posée sur le balcon d'un ami à parler

voilà   un moment de mes vacances.et le pire c'est que demain ca va etre la meme chose!!!!

si c'est pas beau ca,que demander de plus.Pas besoin de partir loin pour se faire des souvenirs.....

pensée du jour: maillot + tong tenue obligatoire.

    

   

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité