Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
9 août 2008

???????????????

bon samedi 1 semaine déjà que je suis en vacances, alalla ca passe trop vite!!!

bref hier j'ai eu une discussion avec mon chéri et bon ...........je sais pas trop ce ki va arriver mais je crois que la fin de l'été va être dur.enfin c le jeu et javais accepter les régles donc je ne me plaindrais pas.

sinon j'ai eu une autre discussion avec un pote et lui le pauvre n'a pas trop la forme.

Comment rester objectif pour ses amis quand soit même on est corrompu????

bref il m'a parlé beaucoup, et comme d'hab il ma fait trop rire.bon il  sait que pour lui je serais toujours là pour l'aider

Aujourdhui ya pas je me fais une scéance bronzage maximal!!!!!!!!!!

pensée du jour: un pas en avant de chaque coté c bien lais je crois que je vais finir écartelée

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité