Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
20 octobre 2008

celibrity

annecdote dun début de congés

immaginez qui jai pu croisé samedi aprem à la gare de toulouse matabiau?,hein,ki????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

et ben jai croisé a leur débarkement du train , les beaux gosses de Secret Story jai bien sur nommés John David et Cyril (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) increbile!!!!non?

bref aprés négoss avec les copine de ma soeur je suis allé leur demandé avc mon beau sourire une petite signature,histoire de dire ke je sui pa une s....lol

bref jétais écroulé de rire de les croisé

mais faut reconnaitre ke en vrai John David est toujours aussi vilain mais par contre Cyril mmmmmmmmmmm immotep

comme koi moi aussi je cottoie les peoples......mdr

Publicité
Commentaires
T
si si si te jure<br /> je vais vous mettre les signatures sur le blog pour preuve
N
Lol non pas possible !
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité