Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
22 octobre 2008

drole

alors je viens de lire un blog et franchement la meuf a pas trop de chance la poooovre!

bref elle en a rencontré des beaux spécimen et javoue ke ca me rassure

moi ki sui adepte du recyclage dexboyfriendz!!!

je me sens moins seule du coup,lol

moi qui est eu droit en un peu plus dun an droit à l'homme marié baratineur, au ruggbyman tjrs sur le coup (dailleur il est revenu), le coincé de 30 ans,a un autre homme marié ki lui veut pas affronter le truk, et dautres beaux spécimen dont je ne peux parler là car je riskerai den facher plus dun

bref cette année fut drole et malheureuse aussi mais bon je me plein pas car jassume et je nai pas de honte.puiske finnalement je pense a moi et c'est ce ke veulent tous mes ex alors.... immotep

et puis pour etre totalment franche jai fait de très belles rencontres ke je ne riske pas doublier

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité