Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
9 novembre 2008

alors quoi dire à part qu'il est 16H08 et que je

alors quoi dire à part qu'il est 16H08 et que je ne suis réveillée que depuis 1H30...
et oui de se coucher a 5h du matin c'est pas non plus évident
que voulez vous petite soirée bon del entre copain devant le ruggby (enfin a moitié) puis au retour petite discussion jusqu'à 5h du mat.....
comment ca dit dans la chanson déjà
" l'air de rien t arrivé ,t beaux yeux ,ton beau sourire
sur ma guitare jtai meme chanté petite marie jtaime a mourir
jtai meme envoyé plein de texto a 3-4h du matin
on a fleurté comme des gamins
tas vu lamour c top trop bien"

ba voila c'était exactement ca: rencontre innatendue ki c suivi de discussion internminable jusqua 5 h. ca rappel des souvenirs
mais la nouveauté c toujours mieux et puis ca change.

il ne faut plus repenser au passé, faut avancer dans la life,lol

bref ca ma fait trop plaize et franchement aucun regret: le mec cool avec un bon del et surtout qui ma fait rire. surprenant jeune homme! c appréciable

comme quoi ya de lespoirt encore sur toulouse. jai hate de rentrer du coup.....

pensée du chabt days': no logging so no love

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité