Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
7 juillet 2008

thenuns' interior

bon du coup ke ce wend javé de laide on en a profiter pour faire de laménagement dintérieur!!

donc g emboché d boy (venu direktmen du vietnam(famille oblige) mdr)

et voila mise en place de mes nouvo sol dan la salle de bain et la cuisine.tro top!P1020503!

nouvel peinture dan ma salle de bain,chagmen de porte.

mise en place d'élement de déco dan mon salon: top bricolage!P1020498!

bon aujourdhui aussi c t design session:                              P1020448

c coooooooolllll mon appart sera tro bien !!!tro forte moi!!!

thanks to my mother and my sister........

Publicité
Commentaires
J
Tien ca me dit quelque chose cet endrois.
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité