Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
12 juillet 2008

weekly

bon je sais je sais ca fait une semaine que je nai pas donné de newz mais ke voulez vous jai été débordé cette semaine.

il a fallut terminer la déco de mon appart et puis c'est pas que mais bon jai bossé à 6h du mat!!alors bon excuse me....

jai profiter que ma soeur soit là pour lui montrer ma ville adoptive qu'est Toulouse.alors petite virée dans les magasins histoire de faire chauufer la gold!!!P1020522Mais bon cette année ya rien d'extra.

en plus moi qui cherche une paire de chaussure dété IMPOSSIBLE de les trouver sur TOulouse:pourkoi ya pa de Birkenstock dans cette ville.pppfff sont pas fashion les toulousain.....

enfin bref on a pu profiter et admirer les charmes de la ville: car biensur on a fait du vélo hisoitre d'etre tendence !!!!!bien fun, des années que javai pa posé mon cul sur un vélo,ppfff risible la meuf!!

of course on est allé au jardin japonnais,peut pas ne pas y aller!!!!donc petite escapde au pays de la zen attitude et de la relaxation.(vu les temps qui courent ca fait bien)                                                                                 P1020602  P1020592       

P1020626 bon immotep koi.j'adooooOOre le Jardin des plantes situé à Compans (remenberzzz).

donc voilà ma petite semaine.

aujourdhui samedi jsui chez moi dans mon pays à Marseille là où le Soleil est roi.donc ca fait plaisir vu qu'à toulouse il fait mauvais temps,ppff je me marre!!!!

et sinon petit coucou  à mon deutch pref: ééé mon chouchou prépare toi !!!!tu va mourrir pendant 5 jours quand je serai chez toi dans 3 semaine!!!! et surtout n'oublie pa d'acheter le matoss: fouet, cravache et autre petit accesoire bien coquin...

pensée du jour: on est pas bien là détendu du gland.....

PS: merki a toi Johny be good pour ton comm .mai fodra ke tu mexplike commen tu connai mon appart....

                     

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité