Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
11 janvier 2011

trip to LA

hola

alors enfibn arrivee a Los Angeles apres 18h de vol AAAAA la mort koi
surtout aprenant ke mon bagae avait ete perdu je suis ravie de mon arrivee dans ce pays!!!!!

sinon durant le voyage jai survoler le Groenland la foulizz ainsi ke le canada et la moitie des states un truc de fou!!!!

sinon lauberge est cool a 150 m de venice beach on santa monica Street so ......  :)

enfin il y fait environ 20 degre cest pour dire je nai kun sweat donc fait pa froid mais alors ici ils sont frigorifies lol : jai croiser des gens avec gant echarppe ou encore bonnet MDR

par ailleur jai aussi croiser au moins 3 fois le chanteur de cypress et de system, jai vu des fat fat, je suis monter dans la Camaro pfff magike!!!!!!! a part des fast food ya rien dautres , ils parlent si vitent que je suis totqlly lost  :p

jai vu des fashionnita et surtout des voitures et des voitures

enfin voila pour le debut

bisous les gens

see ya

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité