Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
13 janvier 2011

d 2

bon avant tout vu que jai 9h de moins aue vous je dirai JOYEUX 12!!! et oui tt est possible avec la carte kiwi

bon sinon aujourd hui reveil a 4h du mat >>recuperation du bagage ENFIN!!!! donc cool mais impossible de se rendor;ir donc mise a jour du journal de bord et de qq papers

apres tt ca une bonne douche avec des habits ts neufs c'etait royal!!! comme koi desfois ils men fau peut lol

puis apres le petit dej direction la ville ou plus exactement le bord de mer, petite ballade matinale le long de la baie, jai flaner au gres du soleil et surtout de ma curiosite donc je suis tombee sur le marcher du quartier :), nice

puis direction le supermarketr pour prendre du shampoo eeeeee
brref apres un bol de noddles pour 12h direction la plage et tout son folklore local : donc passage sur le ponton de Santa Monica la ou Forest a marche puis marche sous le doux soleil vers Venice plus exacteement Ocean road donc cest un fait ya ke des perchet de la life , ce ne sont que des allumer dans leurs tetes tous ces gens
etonnant enrichissant culturelement mais surtout SURPRENANT

bref journe de marche intensive mais bon sous le soleil on se plaindra pas :)

la il est 19h fait nuit donc je v manger puis aller ballader juska fermeture des shop

enjoy

bisous les gens

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité