Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Archives
14 janvier 2011

D3

je sais mm plus kel jour on est
le fait est qu"aujourdhui je suis aller vers Beverlly Hills a Rodeo drive exactement: la bas ya QUE des riches et des boutiques de toutes les marques de luxe >>>> enjoy quand tu n"es pas millionnaire :(

bref balladons balladons sous le soleil de californie et oui car comme nous le savons tous il existe un autre indice pour savoir si le soleil brille vraiment c"est: lapparition de MouchachOs!!!! et oui le voila de retour!!! en effet jai pris un coup de soleil!!!!!

bref sinon ce matin ballade a peid autour de santa monica bon ya un truc qui me rend dingue cest les voitures koi!! putin ya de ces caisses koi truc de fou, fin moi jen suis dingue. ttes aussi jolies les unes comme les autres AAAAAA jadore quoi

sinon je me suis melanger a la populasse en prennant le bus!!!!! bon on peut pas dire que les bus soient pourris ils deservent correctement les points importants donc cool et surtotu cest cheap de chez cheap koi!!!!

bref encore une journe de ouf

Publicité
Commentaires
My Nawak life!!!!!!
Publicité
My Nawak life!!!!!!
Publicité